Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2010

HAITI BLANC

SOLIDARITÉ sur la blogosphère pour les enfants d'Haïti : 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc et ce sont ainsi plus de 650 articles qui ont été réalisés (vêtements bébé, enfants, adultes, objets de décoration,bijoux accessoires) et LA VENTE DÉBUTERA PROCHAINEMENT soit le :

. 13 et 14 Février prochain

Pour connaitre le déroulement de la vente, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien:

Du blanc pour Haïti

49561861_p

Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir tout en étant solidaire car "quand je pense à moi, je pense à eux "

enfantsMEcompter
°°°OOO°°°



Publicité
Commentaires
C
je suis justement en train de loucher sur quelques articles coup de coeur ...A 9 h , je serai la prem's sur leur site !
C
j'ai déjà relayé l'info sur mon blog bisous
P
Quel malheur ce qui leur est arrivé! On ne peut pas rester insensible à cela...<br /> Très gros Bisous
C
C'est bien, toutes ces initiatives sollidaires qui ont pris naissance sur les blogs...Toutes sont nécéssaires!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité