Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2010

UNE NOUVELLE AVENTURE

Février est arrivé et pour moi, une nouvelle aventure dans le monde de la broderie grâce au FORUM DES COPINES
où je participe régulièrement à des SAL, mais cette fois-ci, je suis la meneuse et le 1er objectif a été lancé hier, à raison d'un tous les 15 jours, ce SAL va cependant durer quelques temps car voici en image, l'objet de ma témérité

renato_parolin

"La Pineta di classe" de RENATO PAROLIN
et pour le réaliser, j'ai choisi une toile étamine unifil 10 bleue (bien évidemment) avec le fil DMC N°797
Le résultat me plait bien

P1090939

Je vous montrerai les avancées au fur et à mesure des objectifs réalisés !

pointdecroixaddict2

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
B
Ta version va etre superbe.<br /> Ce qui m'amuse c'est que tu commences par où je fini.<br /> Je suis presque à ces 2 arbres.
D
Beau modèle, les "Renato Parolin" sont toujours très chics ! <br /> Bon courage Shouna et montre-nous tes avancées ! <br /> Bises<br /> Dominique
A
quel superbe modèle, bon courage pour ce défi ambitieux! bises
M
Très joli...en attendant la suite !<br /> Bises
M
J'aime beaucoup ce style de broderie monochrome, en fait c'est celles que je préfère.<br /> J'ai toujours eu une admiration pour les brodeuses ...<br /> Je dis bravo !<br /> Bisous plein et belle journée.
Publicité