Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2009

UN DIMANCHE POUR MOI 9

comme 39561424_p, une balade à cheval s'impose,
alors CLIC CLAC (c'est pas évident de prendre des photos quand sa jument a décidé de faire du pas espagnol !!!!) mais bon quelques clichés

P1030051

la fraicheur des bois est agréable !

P1030058P1030068P1030071

et le soleil réchauffe les 'poils' !

P1030072
Un dimanche agréable!
35630398_p

Publicité
Commentaires
C
J'imagine comme cette balade a du étre agréable et la photo de l'ombre du cheval est particulièrement jolie !
D
Une balade à cheval, le grand air ..; quelle chance !!!<br /> Dominique
F
Belle balade à cheval......je t envie !!!!!<br /> Et aussi Bravo pour le nouveau look de ton lit ...(je suis en retard sur mes visites...!!!) <br /> Cela rend super bien , le blanc fait bien ressortir les motifs ..<br /> Belle semaine sous le soleil ......<br /> Bises<br /> Fifi
T
super sympa cette petite ballade à cheval !
L
J'ai peur des chevaux !!!!<br /> <br /> Mais chui contente pour toi et des photos que tu as essayé de faire....lol<br /> <br /> J'ai répondu à ton tag,il paraîtra demain,je ménage le suspens !!!<br /> Bisous....
Publicité