Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2012

POUR VOUS !

P1220117 P1220120

P1220123 P1220125

Au lieu de voir que les roses ont des épines,

Voyez que les épines ont des roses (Kenneth White)

Ces quelques roses de mon jardin pour vous remercier de vos gentils messages et de la compassion pour Petit GUS

Après des avis de recherche infructueux (mairie, SPA, vétérinaire, commerces dans notre village...) j'ai trouvé une nouvelle famille pour GUS où il sera choyé, aimé et protégé. Ayant relaté mon aventure à mes collègues de travail, Natalie (qui avait perdu son petit chien tragiquement il y a 3 ans) n'a pas pu résisté à sa jolie frimousse et son air craquant  et a désiré ardemment devenir sa nouvelle famille..... Ainsi je suis rassurée sur son sort, j'ai et j'aurais des nouvelles très très régulièrement.

C'est une histoire d'amour qui commence, enfin une histoire qui ne finit pas mal, une histoire comme j'aime !!!!

En attendant, faites savoir autour de vous ...

76650610_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les roses.<br /> <br /> Chez moi, ce sont les chats errants ou abandonnés qui foisonnent en ce moment.<br /> <br /> Bises
T
Bravo à sa nouvelle famille pour ce si bel accueil et suis également très contente pour GUS !<br /> <br /> Bises et te souhaite un bel Été !
P
Je suis bien heureuse pour Gus!<br /> <br /> Bisoussss et merci pour ces jolies roses
B
Cool pour ce petit chien :)<br /> <br /> Tu restera sa marraine? ;)
C
une jolie histoire comme on aimerai qu'il y en ai plus bisous
Publicité