Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2009

UN DIMANCHE POUR MOI 9

Ayant profité du pont de 4 jours, DIMANCHE est le jour du retour alors départ de ???

P1020964

????
(dans le LOT & GARONNE, chut je vous dévoilerai le nom de ce village dans un prochain article !)

39934468_ppour 6 heures avec arrivée dans le Loiret à 22H00

Des petites vacances bien appréciables (tant pour le moral que pour les yeux mais là c'est une autre histoire ....)
Le temps me manque pour répondre individuellement aux gentils commentaires que vous me laissez et que j'ai vraiment plaisir à lire, alors je profite de cette petite bafouille pour vous adresser à TOUTES

26732089

Publicité
Commentaires
D
Un bien joli village même vu de loin ! comment c'é-t-y qui s'appelle ????<br /> Raconte vite ..<br /> Dominique
P
Ce village à l'air joli!je ne le connais pas! Tu as dû te régaler!vivement la suite!<br /> Bisous bien gros!
C
Toujours en vadrouille, vous ne tenez pas en place.<br /> Il faut nous raconter.<br /> Bises,<br /> Christine
C
Je ne connais pas ce village.... Un long trajet en voiture que je ne serais plus capable de faire!<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec la "mission bleu"!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Publicité