Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2009

MERCI A TOUTES

38550996_p POUR VOS MESSAGES ET COMMENTAIRES

J'ai grand plaisir à vous lire, et comme vous semblez 'saliver' devant la tarte, voici la recette

CUISINE

Ingrédients :

  • pâte brisée : 250 g
  • rhubarbe : 500 g 
  • oeuf : 3 + 1 jaune
  • crème liquide : 30 cl
  • cassonade : 6 c. à soupe
  • 1 sachet de sucre vanillé

Préparation :

Epluchez et coupez la rhubarbe en tronçons.

laissez ces tronçons marinés dans les 6 c. à soupe de cassonnade pendant une nuit, puis fenrobez les avec 4 c. à soupe de farine.

Etalez la pâte et garnissez-en un moule à tarte beurré.

Piquez-la avec une fourchette.

Préchauffez le four th.6 (180°C).

Fouettez les oeufs, la crème et le sucre vanillé dans une jatte.

Etalez la rhubarbe dans le fond de tarte.

Versez l’appareil par-dessus.Enfournez et faites cuire 30 min, et 10 min avant la fin de la cuisson, saupoudrez la tarte d'un peu de cassonade. Sortez la tarte du four et laissez refroidir avant de servir.

BONNE DEGUSTATION !

254466

387136

34914

(photos empruntées à  bruce93110)

Publicité
Commentaires
N
très belle recette! ton blog est chouette!
M
la rhubarbe..ma tarte préfére,que je cuisine aussi !!<br /> entarte,en compote ou en confiture...<br /> ta recette a l'air tres bonne..<br /> merci de nous la partager..<br /> et aussi merci de ton petit mot chez moi!<br /> bonne soirée!
L
que c'est bon la tarte à la rhubarbe !!! je te mets dans mes liens , illico , bise coco
D
MERCI beaucoup pour ta recette ... sit^pot que je trouve de la rhubarbe allez zou je la fais ! <br /> Dominique
P
Merci pour la recette!je vais surveillé la rhubarbe sur les marchés!<br /> bisous et belle soirée
Publicité