Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2009

1ER AVRIL ET ....

23894987

Mais moi j'ai décidé d'être SERIEUSE, eh oui, mon esprit de contradiction qui me joue encore une fois des tours ! mais pourquoi SERIEUSE ? parce qu'après 4 mois d'existence, ma 10éme ABONNEE newsletters s'est inscrite le 25 Mars 2009 (je viens juste de m'en apercevoir en regardant les statistiques) aussi je vous dis à TOUTES (inscrites, non inscrites, visiteuses de passage ou régulières voire même très régulière, n'est-ce pas Petite Ninette ! françaises, étrangères, brodeuses, chineuses, gourmandes, cavalières....)

thank_20you31673746_p

Alors j'ai donc décidé te récompenser votre gatti_e_soffitta fidélité en adressant un petit cadeau à la 1oéme abonnée CHRIS à qui je vais de ce pas adresser un petit mail pour connaitre son adresse si elle veut bien me la communiquer

Et comme vous êtes toutes sympathiques, je reviendrai de nouveau récompenser ponctuellement toutes ces lectrices dont les com et visites me font si chaud au coeur !

donc pour moi AUJOURD'HUI PAS DE POISSON D'AVRIL NA !   non mais des fois....

35687085_p

32821495_p

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
B
merci pour tes visites ,ta gentillesse et ton humour,ne change pas
L
C'est toujours un plaisir de te rendre visite. Et bravo à la gagnante. Je lui souhaite autant de plaisir que celui que me procure ton blog.<br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> Lolotte
P
Tu es adorable!!!!! et continue lontemps<br /> car de venir te voir c'est un véritable plaisir!!!!<br /> Tout plein de gros bisousssss
A
Merci pour ton gentil commentaire et ta visite sur Angel Mélie...il faut dire à ton garçon de 23 ans de prévoir une petite fille pour la gater à son tour (il a encore le temps tout de même). A bientot
Publicité