Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2009

JE CRAQUE .....

Aujourd'hui, j'étais  37552527_p  ou encore  29482304_pet qu'en

visitant vos blogs, je trouve mille et une photos de CA

sal_

27374849_p

et comme mon apprentissage comme marmiton chez Cuisine-macarons.blog en est qu'au tout début, alors je craque et je mange CA

37198019_p

37198175_p

Bon ce n'est pas le même goût mais ma frustation est compensée par le chocolat, nà!

et puis aujourd'hui, vendredi, nous sommes l'APRES-MIDI, et dans une heure, c'est le WEEK-END!!!!

28725454_p

37020247_p

Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaah !!!<br /> Moi aussi,je craque pour tout !!!!!!!!!
L
gourmande !! ça fait envie , bise , coco
C
Ah! les macarons ...quand mon cher et tendre en achète, ils ne font pas long feu.<br /> Tes photos me donnent envie...<br /> Bon week-end et merci de tes visites!
P
Ils ont l'air bons j'en ai jamais fait!!<br /> par contre cet après midi j'ai fait des madeleines et des croquants!!!<br /> Bisous et très bon week-end!
L
un petit moment de gourmandise comme cela fait du bien ...bisous
Publicité