Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2009

MON COEUR A LE BLUES...

Malgré tous mes encours avec les différents SAL et échanges, je n'ai pas résister à faire un modèle issu de ce LiVrE

P1010831

aussi j'ai choisi de l'étamine unifil gris pâle et je décline le modèle original
en VeRsIoN BleuE

coeur_countryP1010826 avec les coloris suivants

de chez DMC
. 155
. 160
. 317
. 340
. 413
. 799
. 820
. 996
. 3839

Dégradés de bleus, mauves et gris



et mes débuts me satisfont pleinement ....

P1010832

Qu'en pensez-vous ?

765047_2


Publicité
Commentaires
K
Ce coeur est magnifique.<br /> J'ai pourtant le livre, mais je ne l'avais pas remarqué...il est vrai qu'en bleu, il est remarquable.<br /> Mylène
L
j'ai le même livre que toi et j'en ai brodé des modèles tiré de ce livre, je pense que ton choix de couleur est judicieux , tu peux continuer ce sera joli , j'ai hâte de le voir , bravo à toi , bise coco
C
Le modèle est magnifique, et sa déclinaison en bleu sera superbe!<br /> J'adore!!!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
T
Il promet d'être magnifique, j'adore les couleurs, très bien choisie !
P
Tu as bien choisi les couleurs!Ce mélange est sublime!!!Je le préfère même à l'original!<br /> De gros bisous ma petite Shouna!
Publicité