Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2009

ECHANGE DES CINQ SENS

Vivibrode a organisé sur son blog l'échange avec pour mission

Principe:

Dans le colis de votre binôme ou de votre gâtée (à voir selon le nombre de participantes) devra se trouver quelque chose en rapport avec:

1. Le goût

2. L'odorat

3. Le toucher

4. La vue

5. L'ouïe

Voici mes réponses au questionnaire

L'OUIE : j'adore la musique des contre-ténor (James bowman...) et Francis CABREL, le chant des oiseaux

L'ODORAT : vanille, santal et l'odeur de la cuisine qui mijote

LE GOUT : j'ai une prédilection pour le sucré (chocolat noir et au lait, caramel au beurre salé, Miel de toutes sortes....)

LE TOUCHER : la peau (sa douceur, j'aime aussi son odeur), le velours
LA VUE
:  s ecclectique  car çà peut être une belle photo, une peinture, une statue, un paysage grandiose, une corps d'homme ou de femme, j'aime bien les courbes, les méandres.... et c'est pourquoi j'adore l'art déco et MUCHA!

et voici les réponses de ma binôme Manumaddy

L'OUIE : Musique italienne, bruit de la nature, gazouillis d oiseaux
L'ODORAT : roses
LE GOUT : chocolat
LE TOUCHER : soie
LA VUE : Une chippendeal lolllll

le 15 février étant passé, j'ai envoyé mon colis à Manumaddy et j'ai reçu celui de Cathou 29T

Pour l'ouie

j'ai envoyéP1010760 j'ai reçuP1010797

Pour la vue

P1010781 P1010796

Pour l'odorat

j'ai envoyéP1010765 j'ai reçuP1010789

Pour le toucher

P1010775P1010785

et pour le gout

j'ai envoyé P1010759 j'ai reçuP1010802

Cet échange m'a beaucoup amusé tant à préparer qu'à recevoir (parfois ce n'était pas évident pour correspondre au choix exprimé mais les esprits sont imaginatifs, drôles et le résultat photographique l'atteste!)
Merci VIVI ( et Cathou : la crême de caramel, c'est trop top!!!)

tati56

Publicité
Commentaires
T
Super cette échange et j'adore l'idée !
P
Encore merci Shouna!Je peux te dire que le thé est délicieux! Je l'ai goûté aujourd'hui même!<br /> Et j'ai bien pensé à toi!<br /> De gros bisous ma gentille Shouna
P
C'est pas mal ton échange!<br /> Bisousss à bientôt
J
Coucou je suis super contente que cet echange t ai plu et j espere qu il y en aura d autre<br /> Bisous
Publicité