Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2011

RESILIENCE

Est-il un mot plus juste pour qualifier mon retour ????

Ce fut le thème d'une initiative orchestrée par l'office national des forêts et qui aujourd'hui,pour moi en tout cas, prend tout son sens, il faut savoir puiser son énergie dans la nature, se ressourcer !

FAIRE ENTRER L'ART EN FORET : ou  FOREST ART

5 sculpteurs professionnels ont redonné vie à 5 arbres dépérissant sur le thème de la 'Résilience' (en écologie, capacité d'un écosystème ou d'une espèce à retrouver une fonction ou un développement normal après un traumatisme)

Joindre l'agréable au merveilleux ou parcours initiatique (en images)

P1190665

P1190749 P1190678

1ere Oeuvre : LI KEN

P1190677

P1190676

P1190658 P1190660

P1190662 P1190684

2éme Oeuvre : METAMORPHOSE

P1190672

P1190668

P1190669 P1190670

P1190671 P1190675

Mon prochain rendez-vous vous fera découvrir les 3 autres sculptures tout aussi étonnantes !

A bientôt , j'espère et merci pour votre patience et votre fidélité ainsi que tous vos gentils messages qui m'ont apporté un peu de baume au coeur ...

MERCI_MAINS

(photo enpruntée au net )

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ces sculptures, j'aime beaucoup cette idée !
D
Très heureuse de ton retour sur la blogo avec ce bel article qui nous fait prendre l'air !<br /> Très intéressante cette initiative de donner une "autre" vie à ces arbres qui ont dû souffrir , ces deux-là sont déjà bien jolis et admirables !<br /> Bises<br /> Dominique
J
Très content de te relire.<br /> Merci pour ces billets sur l'art forestier. C'est très intéressant.<br /> Bises
N
Merci pour cet article car je je connaissais l'art forestier! C'est Tres chouette d'avoir redonner vie a des arbres qui devaient certainement être détruits !<br /> Bon dimanche biz Nadege
E
Heureuse de ton retour. J'espère que tu vas bien.<br /> Merci pour ces belles photos. Je ne connissais pas vraiment l'art forestier.<br /> Au plaisir de te relire.<br /> Amitiés<br /> Elke
Publicité