Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2011

BLOG EN PAUSE

Pour une durée indéterminée...

Nous avons du emmener notre chienne labrador VANILLE chez le vétérinaire hier après-midi et malgré une transfusion sanguine (Merci à Véroniquet & Laurent pour nous avoir permis de le faire avec leur chien RAJASSE), le verdict est tombé ce matin ... LEUCEMIE !

Mr PASTEL & moi avons une grave décision à prendre.... aussi

51867544

32831281_p

A bientôt .....

Publicité
Commentaires
T
Je tombe sur cet article qui (sans tomber dans les violons) me met la larmichette à l'oeil. Je comprends moi-même ayant perdu 2 de mes chiens rapidement.<br /> <br /> Période douloureuse même 4 mois après...<br /> <br /> Je vous embrasse tout simplement!<br /> <br /> Tonka
D
Un petit coucou en pour t'embrasser.<br /> Dominique
*
Oh pas de bonnes nouvelles !!!! Dur de prendre certaines décisions, je vous souhaite plein de courage. Caresses à Vanille Gros Bisous ♥
N
Une grosse pensée à "Monsieur" et à toi ... j'ai aussi un labrador, une demoizelle de 10 ans que l'on aime à la folie et je comprends ...<br /> Nedj
J
C'est une bien triste nouvelle. Je vous souhaite beaucoup de courage et je soutiens <br /> Bises
Publicité