Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2010

NOUNOUSSE à gagner

Chez KALLOU

boutonnounousse

Je tente ma chance et promis si je gagne je me mets vraiment à la couture

Alors pourquoi pas vous, il y a 4 Kits à gagner et c'est LA

Le tirage au sort sera le 23 JUILLET et si vous ne gagnez pas, les kits sont à vendre depuis le 14 juillet et il y en a même des tout faits pour les non-douées comme moi!nounoussegroupe

BONNE CHANCE

iwantyou_150x150

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi mais j'ai loupé le tirage au sort. Pas de wifi dans la chambre d'hotel à Marrakech.<br /> Bisous
P
J'espére que tu vas gagner!Et puis vite...à la couture!<br /> Bisous
T
Oh ! ils sont trop mignons ... merci !<br /> Bise
L
Ils ont une bonne bouille ces doudous, bonne chance à toi ! bises.
F
merci pour l'info, je cours tenter ma chance.<br /> bises
Publicité