Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2010

PROMENADE PRINTANIERE

P1100849 P1100843
La nature est trop belle, le soleil trop présent pour ne pas profiter
de l'après-midi en compagnie de ces demoiselles
P1020444 P1100943
La quiétude et le silence ... juste les sabots qui tintent sur le sol
P1100942
le plaisir de ne faire qu'un avec la nature
P1100954

P1100941 P1100957
Une après-midi comme je les aime ...
"Si j'avais eu à choisir ma vie,

je la passerai le cul sur la selle "

Montaigne
cavalier
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
A
J'adore Orléans et sa région, si je devais m'expatrier ce serait là !!! merci pour ton message qui m'a permis de découvrir ce joli blog !! bisous
T
je ne connaissais pas cette phrase de Montaigne, mais on peut le comprendre. Bonne journée
B
Mon fils pourrai dire la meme chose que la citation ;-)
P
C'est vrai que ça doit être agréable de se promener à cheval dans ce joli chemin!<br /> Bisous bonne et douce journée
W
cette ballade doit être très agréable !!!<br /> <br /> il y a bien longtemps que je n'ai pas monté à cheval<br /> <br /> christelle
Publicité