Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2010

PINETA DI CLASSE III

L'objectif N°3 a été donné aux Saleuses lundi matin dernier mais pour cause de déplacement professionnel à la capitale toute la semaine, je n'ai pas eu le temps de vous le montrer, ce soir, c'est fait
N_3
Il avance doucement mais surement
objectif_3
J'ai joint l'utile à l'agréable cette semaine et je suis allée, entre 2 réunions, visiter ....
Mais chut, c'est le sujet de mon prochain article
alors si vous voulez satisfaire votre curiosité ...
adiu
°°°000°°°

Publicité
Commentaires
B
lentement mais surement... personelemnt je trouve que c'est le turbot que tu as mis;-)<br /> <br /> Bravo
P
Très joli cet ouvrage! Alors tu disais tu as visité quoi????? Bon je reviendrai! Sois tranquille!<br /> Bisous et à très bientôt alors...
A
Très prometteuse cette broderie, j' ai hâte d' en voir un peu plus !!! alors patience, bella giornata bacioni a presto, armella
C
j'aime toujours autant me balader dans cette belle foret qui pousse peu à peu !
B
toukours aussi beau<br /> bon alors qu'as tu ete visiter , je suis tres curieuse et je n'aime pas attendre!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> flo
Publicité