Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2010

PAR UN BEAU MATIN D'HIVER

Ce dimanche, au lever,par ma fenêtre,  un beau matin d'hiver ....

P1090922

P1090924

P1090902 P1090923

P1090925

Alors pour que la bise ne prenne pas les oiseaux au dépourvu

P1090509

Confection de boules (graines, matières grasses) pour les accrocher dans le cerisier

P1090900

Espérant ainsi sauver quelques vies, même si des prédateurs guettent .....

P1090502

35884503

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
B
Bien belles couleurs<br /> On a telment peu de soleil en ce moment que ça me fait réver.
L
Les couelurs de tes photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> ;-))
L
très jolie photo avec un ciel à faire ressortir les pinceaux pour l'immortaliser, merci pour tant de beauté<br /> bise coco
C
Belles photos,mais surtout belle attention pour les oiseaux<br /> et j'adore la photo des "prédateurs", elle est géniale<br /> Bises
C
J'ai mis aussi des graines mais mes 2 chats guettent activement ...Tes photos prises de bonne heure sont ravissantes , toutes bleutées ainsi !
Publicité