Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2009

INDE : Quand la pierre devient dentelle

Dans ce pays , la magie se trouve aussi dans les doigts des artistes bâtisseurs qui ont orné de leur virtuosité,  les palais des Maharadjas découpant le marbre si dur, créant volutes et arabesques en de myriades alvéolées !
on s'émerveille
DSC03596DSC03601DSC03810
DSC04158DSC03616DSC04034
La démesure est omniprésente voire enivrante !
P1060090P1060969
Les couleurs différent et illuminent
P1070425P1070310
P1060376P1060874P1060103
La décoration intérieure accentue encore ce luxe suranné
P1060139P1060135P1060777
Mais les HAVELI (maisons des riches marchands) ainsi que les temples ne font pas exception à la règle et je ne manquerai pas d'illustrer mes prochains articles sur ces thèmes, si vous désirez encore être du voyage !
A vos votes et peut être à bientôt pour une prochaine escale !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce voyage... que je n'espérais pas faire !
W
de jolis palais au pays des milles et une nuit<br /> <br /> christelle
L
Merci Shouna pour ces magnifiques photos !!!<br /> Tu me fais voyager ,moi qui rêve d'y aller....<br /> <br /> J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Continue de nous regaler !!!<br /> <br /> Et,bon anniblog !!!<br /> <br /> Bisous !!!
M
Quel beau voyage, c'est une explosion de couleurs. L'Inde est un pays fascinant. Dommage que j'ai la trouille en avion, car à cause de ça, je me prive de beaux voyages. Tant pis pour moi, heureusement que d'autres sont plus courageuses,et en font profiter les copines. AMitiés Cosette
merci pour ces qq photos qui mettent un peu de soleil dans notre campagne bien tristounette !!
Publicité