Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2009

TAG DE NOVEMBRE

ELLE m'a taguée, aussi je ne me défile pas et je relève le défi !

- Il est quelle heure ? 23h00

- Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personne à qui tu devras envoyer un petit ♥ aujourd'hui (mail, post-it , commentaire, lettre...) 2+3+0+0 = 5 , bon, OK  5 personnes c'est encore dans mes possibilités !

- Si tu étais un champignon magique, tu serais ? : Celui qui rend la vie plus belle sans dépendance

- Novembre rime avec ? Alan, mon fils,  il est né le 28 Novembre et a 24 ans aujourd'hui Bon anni mon fils !

- Crie : " Loup m'entends tu !" Je ne peux pas j'ai plus de voix ! alors j'y pense et puis j'oublie

- Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire : "la nuit tous les chats sont gris". Bon comme il est tard, je promets de le faire demain et comme c'est gentille une bloggeuse fidèle ....

- Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux.
11 feuilles, c'est trop peu alors pour moi ce sera 1000
P1070682
et comme c'est peut être trop 1000 alors je croque
P1070683
Comme cela, il en reste 888...
C'est l'automne, que ne feras tu encore pas aujourd'hui ? Prendre un bain de soleil
A mon tour de taguer 5 bloggeuses et je dis :
. Bleu Hortensia
. Entre Chas et chats
. l'Ane de bretagne
. Mamika
. Saphia

Si le coeur leur en dit, bien sûr !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
A
ben tu me tagues et j'ai déjà répondu ce matin à Sergine qui m'a demandé la même chose, désolée!!<br /> bon anniversaire à Alan, et j'espère que tu auras plus de chance avec tes autres "victimes"<br /> bisous
C
Super originales tes réponses !<br /> Et comme il reste encore trop de feuilles , j'en croque une autre bouchée pour t'aider à arriver au bon compte !
C
Bon anniversaire à ton fils. Plein de bisous et très bon dimanche.
M
Je voulais dire j'ai bien ri !!!! mes doigts ont dérapé .<br /> BIzzzz
M
Bon ok tu t'en es bien sortie ! <br /> J'ai bien rien, pas mal le coup du mille feuilles.<br /> Par contre je t'ai tagiée, tu me retague .... on en finit plus ! rires<br /> Plein de bisous et bon dimanche.
Publicité