Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2009

C'ETAIT EN 1964

Je faisais moi aussi ma rentrée !

3461161

Il y a 45 ans ! OUPS !
(c'est moi la blondinette, assise, la 3éme en partant de la droite !)
Grâce à la magie du net  et via Copains d'avant, un message dans ma boîte pour me montrer cette photo (+ 2 autres ...)
Et là, le cœur à la chamade, les yeux brumeux, on s'attendrit  (ce n'est rien ma pôv. Lucette, c'est l'âge !)
donc Marilyne, je te dis MERCI car ainsi je peux revivre moi aussi une Rentrée
(Fils unique a passé le temps des cartables lourds, des cahiers neufs, des trousses remplis de crayons bien aiguisés ...)
Qui plus est, je n'avais aucune photo ni de maternelle, ni de primaire !
Bonne rentrée à tous les enfants et à toutes les mamans
aux institutrices et professeurs !

16667895
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
W
j'adore ces anciennes photos, je les trouve superbes.<br /> <br /> le noir et blanc pour les photos donnent un petit air de nostalgie<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> christelle
C
comme toi grace à Copain davant j'ai retrouvé des copines d'école et une ou deux photos car j'en avait pas 1960 c'est loin je devrais les mettre on ne sais jamais,,,,, bisous
S
Très mignonne!<br /> <br /> saphia.
A
c' est génialissime ton histoire !!! mais oui comme tu le dis si bien, la blogo est magique parfois, et te réserve de bien belles surprises !!! je pense que nous sommes de la même génération !! tiens je vais fouiller mes malles<br /> bacioni dolcissimi a presto, armella
L
Mimi tout plein la Shouna, nous devons avoir sensiblement le même âge!!! Moi non plus je n'ai pas de photo de cette époque, tu as bien de la chance ! Je n'ai que d photos individuelles!<br /> Biz bonne soirée
Publicité