Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2009

ENTRE DEUX ...

bricolages, visites ou brocantes, je continue mes broderies
et en voici 2 complètement terminées

P1050047P1050051

des lilipoints bien sûr !
Mon SAL recette de noël avance ...

P1050104

3éme objectif et débutera Lundi le 4éme
et j'ai commencé le Miel

P1040839

donc je n'ai pas beaucoup avancé sur les petits bonheurs
mais je ne lâche pas l'affaire ....

37507535_p
fleursfleurs

Publicité
Commentaires
M
superbes broderies, ça donne envie de tomates au basilic et les macarons .... miam miam<br /> bizzz mounia
T
je ne suis pas la seule a être acharnée de broderie, elle est jolie la toile des macarons !!
I
ouaaahhh, elles sont magnifiques !! vraiment j'adOOOre, surtout celle avec les macarons ... mais non j'suis pas gourmande !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
A
ahhhh mais j' apprécie d' autant plus, que je suis aussi une accro aux petites croix !! une bien belle addiction !! BRAVISSIMA, bacioni a presto, armella
C
Très belles créations ! Cela me fait penser que je dois ressortir mon aiguille et m'activer ! tu as des doigts en or ...c'est sur !
Publicité