Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2009

REGLEMENT A OK CORRAL

Quelques instants de répit pour quelques XXX, à profiter enfin de la terrasse par cette tranquille soirée encore ensoleillée

P1030279

Mais c'est sans compter sur.....

P1030320P1030321

Jupiter le Noir & Cachou la tigresse

P1030323P1030324

Mais soyez rassurées... ce n'est que du JEU !
Car après... CALME PLAT et REPOS DES GUERRIERS
C
hacun de leur côté !

P1010626P1030327

c_est_beau_l_amour

Publicité
Commentaires
P
pour un peu on se laisserait impressionner !
D
et bien volià j'ai fait connaissance de ta tribu! ils sont tous adorables et si différent, j'ai aussi un chien un golden de 11 ans un vrai pot de colle!et tu as 2 juments !mes filles seraient aux anges! biz nadège
W
ils sont trop mignons !!! j'adore les regarder vivre !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> christelle
M
les miens aussi se "bagarrent" de temps en temps, des histoires de mecs quoi !!!
P
Et je vois que tu es bien installé! Tu as bien raison! Tu as fini tes confitures? Tes chats sont adorables! Ces des amours!<br /> De gros bisous
Publicité