Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2009

TAGUEE PAR CHRIS, LA BRODEUSE DU MARAIS

DSC06398

J'ai été taguée par ma cyber amie, CHRISTINE, LA BRODEUSE DU MARAIS
Alors voici la 6ème photo du 6ème dossier depuis la création de mon blog,ma 6ème photo avec un APN..

6eme_photo

Je vous montrai quelques unes de  mes réalisations au P2X (la mauresque de chez LANA, kit complet qui m'avait été offert par ma sœur ainée pour un anniversaire et que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser)
Je tague à mon tour :
La petite Ninette
Miel et Cannelle
Chez moi comme chez vous
Des blogs parmi tant d'autres où j'aime aller régulièrement aussi je leur jette la corde afin qu'elles continuent l'agréable découverte dans la blogosphère où on aime tant voyager !
32821495_p



Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir participé. Quel travail! Bravo!<br /> Je vais te faire rire. Je n'avais pas compris ce qu'était le P2X. Je ne suis pas très douée en langage SMS. Heureusement, internet m'a aidé.
P
Ah! les tags!!! Cela m'est souvent arrivée!Je te remercie quand même<br /> De gros bisous
Publicité