Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2008

PETITE CACHOU

Il y a un peu plus de 2 mois, nous avons recueilli une petite boule de poil ( une survivante avec son frère qui lui a été adopté par une collègue de travail, la maman ayant disparu tragiquement....) à peine quinze jours et déjà orpheline mais c'était sans compter sur Mr PASTEL et Mme (car quand on a déjà 7 chats à la maison, une nouvelle venue n'est  que joyeuse compagnie qui agrandit la famille zanimo). Donc quelques clichés vous feront comprendre pourquoi 'ON A CRAQUE'

cachouP1010003







Elle est très vivante, s'amuse beaucoup avec le York et est enfin acceptée par les autres félins (ce qui n'était pas chose gagnée !) maintenant, c'est un vrai cataclysme !!!


P1010306

P1000963 P1000969






Dernièrement, notre Cachounette a trouvé un nouveau divertissement : Le devine où je me cache ?
( Mr PASTEL a immortalisé ce moment)

P1010328

Comme toute chose est prétexte pour jouer, j'augure ce que va être le sapin de noël que je vais décorer très prochainement .... un nouvel espace ludique ! Nouveaux clichés à découvrir dans de prochains épisodes.....

Publicité
Commentaires
P
Mais quel joli matou!!!<br /> bonne et belle nuit
T
elle a un air espiègle !!
M
houuuuu quel belle petite boule poils.....
J
très mignon ton chat moi tous les ans je fais au moins 5 fois le sapin donc bon courage!!!
Publicité