Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2008

VANILLE

La peinture déco étant toujours en cours, aujourd'hui, je vous présente un autre 'membre' de la famille : Notre labrador noir, femelle de 4 ans, VANILLE qui voue un amour sans commune mesure à Monsieur (qui le lui rend bien, car tous les 2 sont inséparables!!! non, non je ne suis pas jalouse !!)
Photo_021Elle est très attachante, une vraie 'pot de colle' et s'entend à merveille avec AKTAN, le york (aussi différend en taille, en couleur qu'en caractère mais on dit que les extrêmes s'attirent et pour ces 2 là, JE CONFIRME !!                  

la_meute Photo_022

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton idée de lumière led et petites boules argents... je crois que je vais la suivre... Je n'ai pas encore pris le temps de regarder ton blog mais j'ai vu que tu aimais les animaux... j'ai une adorable demoiselle Shitzu du nom de Kenza... je l'adore!!! Bisses à toi
Publicité