Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2011

JE SUIS FAIBLE !

Mais la tentation était trop grande !

Les dernières créations de MINERAL ont su me faire fléchir  et comme 'La vie est faite de petits bonheurs" (clin d'oeil à Véro), un peu de néo-romantisme autour de mon joli cou me ravit à souhait !

P1160109

P1160112 P1160114

P1160092 P1160094

P1160098 P1160099

 'la dame à la colombe' 

je suis fan de camée et celui-ci est particulièrement singulier, finement travaillé... une pure merveille !

P1160107 P1160108

et la pampille, un joli plus gentilment offert en cadeau !

Que du bonheur !

Une commande qui correspond tout à fait à mon attente, alors, les filles qu'attendez vous pour vous offrir vous aussi une petite part de bonheur ???

Bon week-end

36702937_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
Pas mal d'entres nous ont été "faibles" sur ce site....!!!
R
hannnn c'est beau ! le temps passe mais on reste des princesses finalement !
T
Effectivement c'est très romantique et particulièrement tentant !<br /> bises et belle fin de semaine
L
Bravo pour l'idée de te faire plaisir! Tu as bien raison, ce camée est superbe! (et la pampille aussi)<br /> Bisous
C
Je comprends que tu aies craqué : ce bijou est une petite oeuvre d'art ravissant !
Publicité