Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2010

LE PASTEL EN FESTIVAL : FEYTIAT

Lors de nos vacances dans le limousin, nous avons pu aussi satisfaire notre deuxième passion (en plus des chevaux !) la peinture en allant à 2 festivals : Pastel & aquarelle
Aujourd'hui, je vous présente la technique ou excelle comme son surnom l'indique : Mr Pastel
Au sud de Limoges, tous les ans en été, Feytiat organise un festival international du pastel et 2010 est l'année du 10éme anniversaire
Depuis le 03 juillet et jusqu'au 5 septembre, les œuvres des maitres pastellistes, français et étrangers ainsi que des artistes de grand talent avec pour invité d'honneur, NA LUTHER, sont présentées.
La diversité des sujets et la maîtrise de cette technique sont un ravissement pour les visiteurs !
feytiat

P1130010 P1130016
P1130006 P1130042
P1130030 P1130032
P1130007 P1130013 P1130018
P1130021 P1130025 P1130036l
l'APN, hélas, affadit les couleurs de ces magnifiques tableaux et les sous-verre illuminés par les spots empêchent un meilleur rendu (et je ne possède pas la technicité photographique de certaines ....)
A DÉCOUVRIR : les festival d'aquarelle (ma technique) à mon prochain article !
il_430xN
A bientôt
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooooooooooooooooooore , cela me donne aussi une idée des patels exposés là bas, moi j'aurai adoré de pouvoir y aller, mais aussi c'est loin!!!!! merci pour ton commm BISOUSSSSSSS<br /> MARCELA
C
quelles merveilles ces peintures c'est vraiment à allez voir lorsque l'on est dans la gégion<br /> bon lundi
F
Quel plaisir de partager tes vacances ! Elles ont été riches de beaux et bons moments. Je comprends que tu aies du mal à rentrer, mais ce partage permet de les prolonger un peu, et c'est très gentil à toi de nous en faire profiter. Très bonne journée.
P
Ces peintures sont magnifiques!Quel art!<br /> Bisoussss très belle journée
M
Merci pour ton message, cela m'invite à découvrir le Limousin et le festival du pastel. Bonne soirée ! Miss Hortensia
Publicité