Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2010

ECHARPEES BELLES

JAMAIS au grand JAMAIS, il faut me laisser entrer dans une boutique de loisirs créatifs car ma carte bleue a des faiblesses !
je vous explique! Je suis allée dans une boutique PHILDAR pour acheter le catalogue hiver 2009-2010 pour confectionner  le modèle KAL rapido (voir un précédent article) et là, la caverne d'Ali Baba devant mes yeux éblouis, et toutes ces pelotes de laine
plus douces, plus chaudes, plus chatoyantes les unes que les autres! FAIBLE pourrait être mon deuxième prénon alors  je n'ai pu résister à çà

P1090331P1090332

et deux coups d'aiguilles plus tard ...

P1090386

P1090388

Et pour Noël, j'avais tricoté une autre à pompons pour copine chérie mais bordeaux c'est sa couleur préférée !

P1090378P1090379

Je suis atteinte de la tricotmania, c'est grave docteur ?
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
G
Oui c'est grave ! Je souffre du même mal !
M
en voilà une belle maladie ! pour nous faire des jolies choses comme cellles-ci<br /> j'aime particulierement la seconde écharppe
D
Superbes !<br /> Dominique
L
on est dans les grosses aiguilles nous deux en ce moment , il faut dire que le froid s'y prête!!! bise<br /> coco
P
Tiens je n'avais pas vu ce message!<br /> Elles sont belles ces écharpes!<br /> Tricomania!Non c'est pas grave!Au contraire c'est même recommandé en cette saison!<br /> Bisous enneigés
Publicité