Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2013

POUR UN COU BIEN AU CHAUD

Quand j'ai vu ce modèle sur le blog de bmade j'ai eu envie d'utiliser mes pelotes de laine remisées au fond de l'armoire

Quelques clics d'aiguille plus tard ...

P1230203

P1230206 P1230233

P1230235

sitôt fait, sitôt adopté et je vous assure que par ces frimas matinaux, il est bienvenu ce maxi snood !

N'hésitez pas à aller sur le blog de Bmade car elle donne gentilment le tuto et c'est très facile à réaliser !

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
L
Il a vraiment l'air très très chaud, et comme tu dis en ce moment, on en a bien besoin. J'adore le coloris de ta laine.<br /> <br /> Bisous
T
La classe !
D
voilà de quoi "emballer" son cou avec élégance ! à ne pas oublier en cette fin de semaine il va faire un froid de loup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
B
Bravo pour ce snood et merci pour le lien vers mon blog!<br /> <br /> Très belle soirée!
L
Oh, c'est magnifique, et j'aime beaucoup la laine que tu as choisie !<br /> <br /> Bisous !
Publicité