Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2013

ENFIN !

Ce devait être notre cadeau de noël  (signature prévue le 22 décembre

,  oups ! ......)

Et puis après moultes rebondissements, c'est notre cadeau

de Saint -Valentin !

nous avons signé la remise des clefs ce mardi 12 février, voilà pourquoi j'étais moins présente sur la blogosphère,

démarches administratives, Rendez-vous à la banque, devis des artisans, droits et délais de préemption avec la SAFER, proscratination évidente du notaire du vendeur ..... mais bon tout cela est derrière nous bien qu'en y pensant, j'enrage encore un peu !

une nouvelle maison et surtout du terrain avec des prés pour avoir notre nouveau challenge de cavaliers propriétaires : Nos juments à la maison !

Maintenant, c'est travaux non stop les week-ends pour construire les box, l'enclos et les paddocks aussi je risque de ne pas être très présente ces prochains jours mais je m'y efforcerai car le coeur est de nouveau

plein de joie !

P1020934 P1020935

1343636938_projet78

P1020921

P1020923

En attendant puisque nous sommes le 14 février, je souhaite une très bonne fête à tous les amoureux !

valentine_day

(Photo prise sur internet)

°°°OOO°°°

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore votre nouvelle maison. Elle est vraiment magnifique!
A
rooohhh ,c'est magnifique !!!
O
je comprends ...je devais signer le 15 février et c'est reporté...<br /> <br /> merci de ton passage chez moi .<br /> <br /> ☼
T
Ouha ! C'est super, un cadre idyllique ! Bon aménagement ...<br /> <br /> Et félicitations pour cette belle maison !<br /> <br /> Bises
E
Tous mes vœux de bonheur pour ce nouveau chapitre de la vie....<br /> <br /> Bises de Mada.
Publicité