Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2012

Mes encours

Voici les différentes broderies qui sont au bout de mon aiguille. Je les brode soit en SAL via le Forum des copines soit seule

Comme vous le remarquerez, ce sont souvent des lilipoints ! une créatrice que j'adore !

Confiture de Potiron (Lilipoints) en SAL

P1210002

Confiture de Fruits rouges - Lilipoints (2éme objectif seulement et là, je suis meneuse) en SAL

OBJ_2 P1200754

Huile d'olive - Lilipoints -  en SAL

P1200990 P1200753

PASTA de lilipoints - en SAL

P1200931

Les amoureux au clair de lune de Nimüe - SAL qui a été annulé mais je continue

P1200933

et trois autres encours pour lesquels je prendrai des photos pour vous montrer, car je les fais seule et qui sont :

. Les piments de Lilipoints

. Le martin pêcheur de Nimüe

. The feather fairy de Mirabillia (commencée au mois d'août) et pour laquelle l'avancée est .....au point mort !

J'aime bien aller de broderie en broderie, j'évite ainsi la lassitude car parfois l'avancée peut sembler titanesque pour certains modèles !

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo ! bon courage tous tes ouvrages sont jolis, cette année j'ai fait tout le contraire ... je m'éparpillais tellement que j'ai choisi un vrai et grand ouvrage pour l'année ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
L
Je vois que tu as autant d'ouvrages que moi en route ! Un vrai bonheur de picorer de l'un à l'autre ! Bonne continuation, tout ça promet d'être bien beau ! Bises.
P
En tout cas ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
C
hummmm la confiture de Potirons vue par Lili point est superbe !<br /> <br /> bonne continuation
V
Eh ben, tu ne chômes pas!!! Ces ouvrages sont tous super sympas....mais quelle patience et quel travail!!! Bravo et bonne continuation pour la suite. Bonne journée.
Publicité