Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2012

LE SALON MADE IN ORLEANS

Comme annoncé lors d'un précédent post, je suis allée au salon loisirs créatifs de ma ville Vendredi, j'ai parcouru les allées (à vrai dire ce n'est pas très grand et le tour est vite fait) et j'ai fait quelques emplettes (ben il faudrait être folle pour ne pas dépenser quelques euros en allant dans ces endroits de perdition ... )

Quelques images pour mieux illustrer mon propos !

P1200736

des allées qui pourraient sembler vides mais là la photo a été prise endant un moment d'accalmie

P1200734

Des bijoux superbes (j'adore en porter ... )

P1200708

Des tissus multicolores pour les patcheuses et couturières (que j'essaie d'être avec ma MAC)

P1200709

Des perles pour de jolis bijoux made by myself ...

P1200717

Des kits broderie

P1200718

Sylvie 'ma mercière' ALIZARINE à Chateauneuf/Loire chez qui je me fournis très régulièrement

J'adore aller dans sa caverne d'Ali où je reste baba devant tant de choix !

P1200721

Laine angora où on aime y promener les doigts !

P1200715P1200730

P1200729

Une technique que j'ai découvert pour de bien jolies réalisations !

P1200723

Et pour terminer ce tour d'horizon, voici mes quelques achats (raisonnable j'ai été somme toute !)

P1200748 P1200747

P1200750

Des naissances sont attendues autour de moi (mai, juin et Aout) alors je vais broder, couturer et tricoter pour tous ces nouveaux nés ... du travail et du plaisir en perspective

J'ai aussi acheté de la laine mais chut.... vous découvrirez prochainement ce que j'en ai fait car c'est une laine très spéciale !

Bonne semaine et merci pour votre fidélité !

°°°OOO°°°

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime ton jeu de mots où tu restes baba et il me tarde de voir ces créations en cours !
N
on a hâte de voir les résultats ! un bien beau salon ! on ne doit plus savoir où poser les yeux !<br /> <br /> merci pour la balade !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
D
Ah que j'aime ces "endroits de perdition" ... ma CB un peu moins .... mais que de bons moments à parcourir les stands et découvrir "le" tissu qui nous manque bien sûr !!! Très sympa ton reportage, mais alors là , oui vraiment, tu m'as donné envie d'aller dépenser mes sous chez mercière !!! ... je vais quand même attendre le salon AEF à Paris dans une dizaine de jours ... mais ça va être dur .... grrrrrrr !!!<br /> <br /> Bon courage pour les jolis ouvrages que tu envisage, bisous et belle semaine<br /> <br /> Dominique
M
Tu as du te régaler, et s'il y a des cadeaux en perspectives, je viendrais voir ce que tu as réalisé avec tes achats !!!<br /> <br /> Bisous ♥
C
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS DU SALON <br /> <br /> TES ACHATS SONT CHOUETTES TU AS DE QUOI T'OCCUPER <br /> <br /> J'ADORE LA PHOTO QUE TU AS FAITE SUR LE KIRIGAMI<br /> <br /> J'AVAIS ACHETER LE 1er NUMERO LORS D'UN SALON LOISIRS CREATIFS J'AIME BIEN EN FAIRE <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE BISOUS
Publicité