Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2011

UN NOUVEAU BONHEUR

Septembre dernier avait été assombri par la perte de notre belle et adorable VANILLE

IMG_16721_e1317144072572

Et vous aviez été nombreuses à m'adresser des messages de sympathie

Alors aujourd'hui, je veux vous faire partager notre joie ....

IMG_2825__2_

GAMRA est maintenant parmi nous, un vrai bonheur pour Mr PASTEL et AKTAN, notre York qui déprimait ...

IMG_2826

Elle ne remplace pas, elle est autre, ELLE EST ... un point c'est tout (toutou) et nous en avons besoin !

Les photos ont été prises par mon fils et j'adore les regarder ....

pals 

°°°OOO°°°

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à ce gros bébé ! Livré je suppose avec un stock de bêtises à faire, de tendresse et de complicité à partager avec vous et Aktan ! Belle fin d'année, grosses bises.
D
Est-ce le Père Noël qui a accompagné Gamra chez toi ? elle a bien de la chance d'être arrivée dans une maison où elle sera certainement très heureuse ! Bienvenue à ta jolie chienne, je lui souhaite une belle vie avec la famille Pastel et Indigo ! <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année, à bientôt,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
F
Oh elle est trop chou ..je sais d avance qu elle sera heureuse parmi vous .. je suis trop contente pour vous deux<br /> <br /> Merci du petit courrier reçu hier ..<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Gros bisous a vous deux<br /> <br /> Caresses a toute la compagnie <br /> <br /> Fifi
P
Bienvenue à Gamra! Elle est adorable! elle est tombée dans une maison pleine d'amour! C'est vrai que ces photos sont belles!Merci pour le petit courrier qui m'a fait bien plaisir!...<br /> <br /> De grossss Bisoussss
S
Triste pour Vanille.<br /> <br /> Gamra est magnifique!
Publicité