Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2011

QUAND LE GRIS DU CIEL

Obscurcit l'horizon

Quand la rentrée plombe le moral .... alors

Une assiette couleur vitamine s'impose

P1190345 P1190348

P1190347 P1190349

Variété de tomates : Rouge Coeur de boeuf - Orange Golden Jubilée -

Verte Green Zebra - Bordeaux Noire de Crimée

A déguster sans modération avec juste un filet d'huile d'olive, une pincée de sel, quelques grains de poivre et quelques gouttes de vinaigre balsamique

c'est bon pour la ligne et çà donne bonne mine !

44063597_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
E
Nous aussi, on adore !
M
Je viens de découvrir le Quercy et de sublimes tomates aux couleurs de rêve, quel joli moment! Amitié, martine
I
hummmmm ça a l'air extra ta petite salade !!<br /> impeccable pour mon regime ...<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
D
Superbe !quelle belle assiette pleines de vitamines!<br /> J'en ai encore de très belles dans le potager<br /> La tomate noire a t elle une saveur particulière?<br /> Je regarderai sur le marché si j'en trouve!<br /> Bonne soirée<br /> Biz nadege
P
Je suis bien d'accord avec toi! Et en plus c'est délicieux!<br /> Bisous
Publicité