Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2011

SAL EN COURS

Mes SAL (soit 4 au total) avancent au gré des objectifs

Sur le forum des copines

ZEN de Madame la Fée (9 objectifs je crois ???)

P1180839

CLAIR DE LUNE de Nimuë (3 objectifs)

P1180330

et avec Lisbei (dont je vous ai déjà parlé hier) sur son blog, je réalise 2 modèles très différents sur les 3 proposés pour le  SAL  NOEL MYSTERIEUX

Doll Lutine de Noël (5 objectifs)

P1180506

Doll Ange de Noël (5 objectifs)

P1180505

Là encore c'est un régal de les découvrir au fur et à mesure, avec un objectif par mois, commencées le 24 février elles seront terminées pour le 24 novembre soit en tout 10 étapes !

Je ne manquerai pas de vous montrer mes avancées mais de façon plus régulière.

En attendant, bonnes XXXX à toutes les brodeuses et à bientôt

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> un petit coucou en passant te voir : quel travail ... tu vas emmener tout ça en vacances ??? <br /> Reposes-toi bien et j'espère que tu auras du soleil (parce qu'ici c'est pas la joie ...)<br /> A très bientôt, bises<br /> Dominique
W
Et bien beaucoup de boulot en perspective.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Christelle
N
Ces petites ++++ sont divines !!<br /> Quel boulot !<br /> Nedj
M
Que de petites XXX !<br /> Tout est ravissant ! Bonne continuation dans tes SAL !<br /> Belle journée<br /> Bises
L
Très beau le Zen...vivement la suite ! bises.
Publicité