Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2011

EN AVANT LES JOLIES DOLLS !

Lisbei a organisé sur son blog un ABC Fantaisie Estivale auquel j'ai participé car j'adore ses grilles de figurinettes plus craquantes les unes que les autres

Chaque objectif ( au nombre de 3 pour ce SAL) nous dévoile la grille et la partie à broder restant un mystère quant à la finalité du modèle et j'avoue que cette part de mystère est assez émoustillante !

1ére partie a été donnée le 21 juin avec le début de l'été

P1180261

2 versions étaient proposées et j'ai opté pour le rose (étonnant non ? pour moi qui suis BLEU BLEU et encore BLEU) mais comme elle sera pour orner un petit sac pour une petite fille, cette couleur s'imposait !

2éme étape : 12 Juillet

P1180620

Elle est craquante avec son jolie minois !

3éme volet et dernier étape : Mystère dévoilé le 01/08

P1180687 P1180689

Je n'ai plus que les finitions que je ferai après les vacances car il me faut sortir la machine à coudre et en ce moment c'est plutôt marteau, tournevis, pinceaux etc....

Ces prochains jours,  je vous montrerai tous mes encours et notamment les 2 autres SAL mystère de Noël toujours avec Lisbei !

57131712_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
B
que c'est mignon!<br /> Je vois que coté broderie tu t'es laissée tenter par beaucoup de projets ;)<br /> ... je récupère mes retard de lecture
R
dis donc elle est super jolie cette série. je ne connaissais pas. il faur que je regarde ça de plus près.
I
oH? c'est vraiment mignon ! j'adore ! et l'idée des 3 étapes est super sympa ...<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
P
Très mignonne!<br /> A bientôt pour la suite<br /> Bisous
C
Mignonne, cette petite sirène!!!<br /> Bises
Publicité