Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2011

J'Y SUIS .... J'Y RESTE

J'ai enfin trouvé un endroit sec avec cet été pluvieux,  je m'accroche !!!

on ne sait jamais avec les humains et surtout celle dont vous voyez les jambes, elle n'arrête pas de bouger, de se lever, parfois pas moyen de faire sa sieste tranquille !  et si vous voulez me déloger... N'y pensez même pas sinon je sors les griffes  en prenant les jambes en otage !

P1180318 P1180325

P1180323

000OOO000

 

Publicité
Commentaires
L
Même scène chez moi tous les soirs, et ça indépendemment de la météo ! Bon wkend, bises.
J
Elle a trouvé une place de choix, j'en ferais de même.<br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> bises
P
Elle n'a pas l'air malheureuse celle là!C'est elle qui décide et toi tu obéis! Trop marrante!!!<br /> Ah ces chats c'est eux qui font la loi!<br /> Bisous
B
:D<br /> hihihi
N
Paaas bouger !!!<br /> Nedj
Publicité