Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2011

ECHAPPEE BELLE

Le plaisir équestre à l'état pur !

Avril_2011__6_

Avril_2011__9_

Avril_2011__11_

Avril_2011__10_

Et pour les cavaliers, les randonneurs, les pêcheurs (à la truite),les vétetistes en mal d'air pur, de balades sympas et de belle nature 

Une adresse que je recommande pour

Gîte, Accueil chevaux, accompagnement équestre et découverte de la haute-Marne (nature, histoire, monument, gastronomie)

Cliquer LA

Pour en savoir plus sur le cheval barbe et l'élevage, l'accueil équestre

 

Cliquer  LA

Pour en savoir plus sur le gîte

N'hésitez pas à visiter le site, peut-être y trouverez vous une idée de belle échappée !

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
I
comme je suis d'accord avec toi !!! que du bonheur ...<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
B
si ça t'interresse jepeux te donner une chouette adresse dans le doubs ;)
T
Magnifique blog...Photo+broderie...Cela me plait beaucoup...<br /> Pour ce qui ets des cheveaux ils me fichent la trouille... mais je ne leur ferait pas de mal...;)<br /> Et dire que ma meilleure amie travaille dans un centre equestre...<br /> Bonne journée et à bientot...
T
Merveilleuse échappée !<br /> belle semaine<br /> bisous
P
Jolie balade sous le soleil!<br /> Bisous
Publicité