Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2011

SAL POUR LE JAPON

japon

Clarélis offre une jolie grille qu'elle a créée et propose de la broder ensemble en SAL

62977587_p

La première étape a été présentée hier Jeudi 24 mars, avec une nouvelle chaque jeudi mais allez sur son blog, elle vous explique tout et comme il n'est JAMAIS TROP TARD pour BIEN FAIRE, on vous attend quant à moi, je participe et je vous montrerai mes avancées !

62989692_p

(les photos viennet d'internet sur différents sites en solidarité pour le Japon)

°°°OOO°°°

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop de boulot mais j'aime beaucoip ce geste<br /> bisous<br /> flo
T
Oui très belle initiative et la grille est sympa ! j'ai hâte de voir la suite ! Bisous et bon WE
E
Trés belle initiative ! Bravo !!!<br /> Doux we
F
Oh j ai envie d y participer .. je vais voir chez elle<br /> Merci du lien <br /> Bon we et gros bisous <br /> Fifi
M
J'en suis aussi ;-)<br /> Le geste est beau, la grille aussi...<br /> Bisous ♥
Publicité