Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2011

TROIS EN UN

Comme promis, voici le petit achat qui m'a comblé lors du "salon livre" et qui réunit 3 thèmes que j'affectionne particulièrement : Les chevaux (et l'art équestre), la peinture  et l'Inde (dernier grand voyage qui m'a profondément touché !)

P1110982

et en le feuilletant , j'ai replongé dans l'inde du Radjasthan et des maharadjas !

P1110984

P1110985 P1110986

P1110990 P1110991

P1110996 P1110989

P1110993

(photos extraites du livre)

Je connaissais déjà Hans Silvester car il avait publié plusieurs livres où ses photos de chats étaient superbes, mais dans ce fascicule, son art et son oeil font merveille !

Vous comprendrez mieux ainsi que je ne pouvais pas faire autrement qu'offrir une place de choix à cet ouvrage dans ma bibliothèque !

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques ces illustrations!!!
I
Tu as raison, ces illustrations sont vraiment superbes. Merci de nous faire découvrir ces merveilles.
B
il me semble que tu as trouve la une perle <br /> bisous<br /> flo
D
Le livre sur les chats grecs est effectivement très connu et splendide ! pas étonnant que celui-là te plaise beaucoup !!! des chevaux et beaucoup de tonalités bleues ...<br /> Bises et très bonne semaine<br /> Dominique<br /> PS : merci de ton passage chez moi ... dis t'as un truc pour que ton zhom t'aide à la maison ???
P
Je comprends que tu lui laisse une place de choix,<br /> Il le mérite!<br /> Bonne après midi<br /> Bisous
Publicité