Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2010

UN MINI POUR NOUS ???

OURSONS_MULTICOLORES

Je les trouve TROP MIMI ces minis, non ???

Fée de Lin & Couleurs nous propose d'en gagner un exemplair de ces mini-oursons et nous avons jusqu'au dimanche 05 décembre 20h00 pour s'inscrire avec tirage le Lundi 06 décembre !

alors n'hésitez pas faites comme moi et qui sait la chance peut-être vous sourira !

En tout cas, cette fée aux doigts d'or créée une multitude d'objets qui sont autant de plaisir cadeau à offrir ou à s'offrir et en cette période de fête, cela vient bien à propos ! allez découvrir sa boutique : un régal pour les yeux !

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
N
tout à fait craquants ces mini oursons !!<br /> bonne journée... avec ta bouillote ! ☺
D
Trop trop beaux je vais aller voir! Merci pour le lien<br /> Bonne soirée biz nadege
C
Une adresse incontournable , envahie de douceur et de merveilles !
C
ils sont adorables oui!<br /> bisous
P
Je te souhaite Bonne chance!Je sais qu'il fait bien froid par chez toi! la bouillotte doit être la bienvenue!!!!<br /> Bisoussss
Publicité