Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2010

VOLUTES MOUSSEUSSES

Voici à quoi je m'adonne en ce moment ...
P1150496 P1150497
P1150505 P1150498
Le fil glisse entre les aiguilles pour se transformer en douce écharpe vaporeuse !
P1150495
Comme je m'amuse à les tricoter et que j'adore les écharpes,
l'arc en ciel défile entre mes doigts
Donc d'autres couleurs seront exposées à vos yeux ébahis prochainement
et pour les intrigantes curieuses ou les agitées des "didis", je veux bien dévoiler mon secret de fabrication
mais il faut, avant tout propos, être très mais alors très très gentille !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
W
Alors je vais peut etre me lancer si tu dis que c'est facile, j'en ai vu chez gardenprice une jardinerie discount<br /> <br /> La prochaine fois, je fonce !!!!!<br /> <br /> Christelle
N
Bonsoir!<br /> Tiens c'est etonant je tricote cette laine en ce moment! La mienne est tricolore et je l'ai payée une fortune! Heureusement que le rendu de l'écharpe est joli!<br /> Mes parents habitent pas très loin d'un babou et comme j'ai flasché sur ta prune j'espère que ma mère m'en trouvera car à ce prix ça vaut vraiment le coup!<br /> Très bonne semaine<br /> Biz nadege
Z
une belle et douillette echarpe !<br /> zabroderie
R
flamenco... c'est tout toi ça ! bon, loin de moi l'idée d'envisager la même, j'ai déjà du mal avec le point mousse ! mais je serai gentille quand même hein ?<br /> bises
C
Ebahie ! Tu as trouvé le bon mot car effectivement , je le suis !!!
Publicité