Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2010

EN IMAGES

Mon année de naissance puis que Naboule m'a taguée
victoria_ABRIL
Naissance de VICTORIA ABRIL (une actrice pétillante,

un peu comme moi !)
gerard_philippe bvian3
Décès de Gérard PHILIPPE & Boris VIAN (des monstres à part entière !)
BARBIE
L'arrivée de la poupée BARBIE (elle a le même âge que moi et curieusement, je n'en ai jamais eu car je n'aimais pas les poupées !)
fidel_castro_che
Arrivée au pouvoir de Fidel CASTRO à Cuba (Ici avec EL CHE) Evviva la revolucion !
et pour le ...
Petrus1957
Vin de Bordeaux, ce fut une année exceptionnelle (et les vins de garde, plus ils vieillissent plus ils sont bons ! tout comme moi !)
Bon j'espère que vous aurez trouvé !
Je donne le relais à ...... celles qui le voudront bien !
En attendant, je vous annonce
55228907_p
Je pars pour une semaine dans l'Aveyron avec Mr PASTEL

& les 2 toutous !
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
Quelle année !<br /> mais l'évènement le plus important est ta naissance. <br /> bises
F
Pas de barbie pour moi non plus, mais bien des rêves devant Gérard Philippe, et combien de lectures et relectures de Vian ! Deux ans de moins que toi mais des héros communs ! Bonnes vacances.
C
J'espère que votre semaine s'est bien passée..<br /> bon retour<br /> bisous du soir
W
comme c'est rigolo, cet âge en image<br /> <br /> je donne ma langue au chat<br /> <br /> bonnes vacances, bon repos<br /> <br /> christelle
S
Une belle année!
Publicité