Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2010

ON ME TAGUE

Nadine de NABOULES m'a adressée ce message afin que je me dévoile un peu plus ! Aussi dois-je énoncer 10 choses que j'aime :

- Les promenades à cheval en forêt

- La musique renaissance, baroque et contre-ténors

- La sieste (dans ma chaise longue au soleil l'été, dans mon fauteuil près de la cheminée l'hiver)

- Cuisiner : surtout les plats de terroir pour mes amis, ma famille et mon petit mari

- L'odeur de peau de Mr Pastel (surtout le matin quand il faut se lever c'est une invitation à la paresse et grasse-mâtinée)

- Le cuir sous toutes ses formes : en sellerie, en vêtements, chaussures et maroquinerie (j'en acheterai plein si j'avais les moyens)

- L'été : pour les voyages, les vacances, la chaleur, les longues soirées qui permettent les repas entre amis sur la terrasse

- La peinture : sous mes pinceaux, celle des expositions, des musées et celle de Mr Pastel

- Le lait concentré sucré mais en tube (l'addiction est tellement grande que j'en découpe le tube pour aller lécher dans les recoins de l'aluminium au risque de me couper la langue !) et le Nutella (j'adore plonger mon index dans le pot !)

- Les livres et le Cinéma :  le temps me manque pour tout lire et tout regarder !

C'est un peu réducteur de se limiter à 10 choses car ma liste n'est pas exhaustive et il y a encore ..... et çà aussi ... et puis cela ... ah j'oubliais aussi ...

Je donne le relais à qui me lit e osera ainsi se dévoiler un peu plus, en attendant, je vous souhaite à toutes & à tous

BON WEEK -END

41999186_p

°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
Tu as de belles passions et on en a quelques unes en commun : le lait concentré sucré (c'est le seul lait que je digère!!!),l'odeur du cuir , les promenades...
D
Ouh là !!!! .... beaucoup de points communs ... <br /> faut pas que je pense Nutella ... non non .... aïe Aïe !!!! <br /> Bon week end Shouna !<br /> Dominique
L
Quelques attraits communs, par contre aucun risque qu'on se dispute pour le lait concentré sucré ou la nutella ! beau wkend à toi. Bises.
M
Quelques point communs hormis le dessin et la peinture car je suis nulle dans ce domaine et j'ai peur des chevaux !!!!<br /> Mais tu m'as faite rire avec le coup de lait concentré sucré et du nutella, grosse adiction moi aussi et tu sais quoi : ils le font désormais en tube souple en plastique, c'est moins risqué que le métal quand on découpe le tube ;-) mais le tube est légèrement plus petit :-(<br /> Bisous ♥
Même passion pour le Nutella !!!
Publicité