Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2010

LA PARENTHESE SE REFERME

Elle fut agréable et nécessaire, un rythme autre, des envies nouvelles, des rencontres inespérées, des retrouvailles attendues, des paysages explorés, une pause évidente !
Ce sont toutes ces sensations enfouies qui remontent alors, voilà pourquoi j'aime les vacances, voilà pourquoi je redoute le retour mais quand le quotidien devient une nécessité 'absolue' ....
Alors pour recommencer de façon positive, des images en mémoire, précieuses pour prolonger ....
P1080683 P1080700
le limousin, Barbizon, Moret-sur-Loing : de belles découvertes
L'art en festival : Pastel & aquarelle
Les travaux d'été : peinture, nettoyage
Un bonheur partagé : invitation au mariage
Des instants qui ont ponctué cette parenthèse et que vous pourrez découvrir au fil des prochains articles
alors à bientôt, j'espère
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont très belles! A bientôt pour la suite!<br /> Bisous
D
Contente de ton retour sur la blogosphère ! tes vacances ont l'ait d'avoir été très chouettes !<br /> A bientôt, Dominique
C
Bon retour!<br /> Pour moi, les vacances, c'est la mer et la chaleur... Marseille dans 2 jours.<br /> Bises
A
Il faut bien revenir pour repartir !!! Barbizon, Moret ... c'est mon coin ça !!! bisous
L
Bon retour avec tous ces beaux souvenirs au coeur ! Je te rassure, on survit très bien à la fin des vacances...Amitiés.
Publicité