Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2010

NOCES D'ARGENT

06 JUILLET 1985 - 06 JUILLET 2010 = 25 ANNEES DE MARIAGE

t_entre2_copie1

Mais surtout 25 années de bonheur (même plus)

2193911684_c93aa10614

Les années ont bétonné notre union

Les mois ont consolidé notre complicité

Les semaines ont confirmé notre amour

Aussi aujourd'hui encore, je te donnerai volontiers ma main !

beauty9

(Photos empruntées sur le net)

Publicité
Commentaires
E
rha j'arrive super tard mais je vous en soouhaite au moins autant ensemble et dans le bonheur<br /> grosses bizz et bon retour
A
Très beau témoignage...
R
Ouais, moi 23... on est des warriors quand même !
A
comme c'est beau!!tous mes voeux de bonheur!!et bon anniversaire de mariage!!<br /> véro
C
Je tombe aux bon moment, que c'est beau et bon à la fois, bravo, il existe bien le bonheur d'aimer....<br /> Merci pour votre passage sur mon blog, quelle jolie surprise<br /> Bon anniversaire à vous 2<br /> Véro
Publicité