Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2010

LES MAINS BLEUES

Comme mon blog, mes mains deviennent bleues du jus des cerises que je dénoyaute à tour de bras!
Alors la broderie, la couture, la peinture, la décoration et même la broc sont remisées  car mes cerisiers regorgent de fruits et j'avoue que c'est la première année que j'en voie autant !
P1120072 P1120073
J'en cueille à longueur de journée, j'en donne des pleins paniers
car je n'aime pas gâcher et j'aime faire profiter !
Quelques clafoutis, beaucoup de bocaux, et des confitures .... je vois des pots partout, des noyaux et des queues de cerise...
HELP, j'en peux plus ! BASTA !
P1120086 P1120087
Mais bon, comme le soleil n'est pas présent alors moins de regrets de ne pas être la cigale sur la chaise longue et donc, encore plus de raison de jouer les fourmis pour thésauriser les fruits de l'été !
D'ailleurs, demain 40367820_pil parait ???
Bonne semaine à toutes !
SHOUNA

Publicité
Commentaires
M
Des cerisiers plein à craquer cette année, il y a des années comme ça. Un billet que je n'avais pas vu en son temps. (tu n'as pas de newsletter ? ) Alors à bientôt Shouna. Bisous
B
j'ai fais 5 pots de confiture de cerises noires.
C
Le soleil est revenu au jour où j'écris!! tu peux adopter la chaise longue et déguster par exemple.....des ceriiiiises!!Bravo pour tout ce travail..délicieux!<br /> bises<br /> bon week-end
D
... t'as raison Shouna ... les fruits arrivent toujours à profusion ! mais qu'est-ce qu'on est contents l'hiver d'ouvrir nos pots de confiture !!!<br /> Tes cerisiers ont pris de vitamines dis donc ?<br /> Bon courage !<br /> Dominique
C
Celles ci , ce sont les meilleures !<br /> Chez moi, elles sont d'un rouge vif et très acides ...Rien à voir ! Régales toi !!!
Publicité