Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2010

CADRONS NOS AIEUX !

Quand l'œil se promène au gré des objets vendus lors des vide-greniers, la vision est déjà autre ...
P1110653

P1110654 P1110655
Quelconques en apparence mais offrant plein de possibilités....
Après une transformation, ils sont prêts à accueillir les photos de la grand-mère de Mr Pastel
P1110761 P1110762 P1110763

P1110769
La photo avec le soldat date du 03 Juillet 1915
P1110777
Ces aïeux attendront d'être accrochés au mur car d'autres tableaux viendront leur tenir compagnie mais encore en cours de réalisation .... Et pour demain :
Sans_titre
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
R
mais attends, j'ai rater plein de trucs... je reçois ta news letter pourtant. C'était pareil pour un autre blog. Kesksé c't'histoire encore ,!
A
c'est bien mieux après, c'est sûr!
D
Quelle transformation! Superbe !<br /> Biz nadege
A
Bravissima pour ce relooking !!! j' adoooooore ces photos anciennes !!! elles sont merveilleuses, incroyable cette évolution tout de même, et ce n' est pas si lointain finalement !!! mais sans nul doute je préfère ces photos en noir et blanc !!! ce qui me frappe aussi c' est qu' à cette époque il était vraiment mal vu de sourire, celle de la mia Mamma et de mes Grands Parents ont le même sérieux !!! bella giornata cara Shouna bacioni a presto, armella
P
J'adore! j'ai accroché moi aussi les cadres de mes aïeux en réunissant les familles L'époque la pose les vêtements c'est tellement joli!<br /> Bibises
Publicité