Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2010

RENAISSANCE

C'est reparti pour une nouvelle saison car j'attends que le soleil soit de la partie pour ressortir les pinceaux, le papier de verre, le décapant et toute la panoplie de la parfaite "relookeuse"
J'adore mais dehors !!! parce que l'odeur du décapant dans le garage, çà ne le fait pas et puis l'huile de coude est plus fluide sous les premiers rayons ensoleillés !
Donc cette petite table de salon a eu les honneurs de l'ouverture des hostilités !
AVANT
P1100693  P1100696
APRÈS
P1110696 P1110701
P1110702 P1110703
Comme vous pouvez le constater, j'ai effectué quelques modifications au petit meuble (qui pourra recevoir une TV quand je serai décidée parce que dans la chambre, une TV ce n'est pas FENG SHUI mais devant l'insistance de Mr PASTEL, peut-être ....)
Il était comme cela avant P1020783, c'était un meuble téléphone, j'ai supprimé le dessus et un coup de pinceau 'couleur gris gustavien' sur la tablette et il devient ....
P1110694 P1110704
la petite sœur jumelle !  Ainsi, ma chambre devient un vrai "boudoir" !
Bon les pinceaux n'étant plus en vacances, je ne manquerai pas de vous montrer les "encours" prochainement !
45023513_p
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
C
Quelques jours d'absence sur ton blog et je découvre de ravissantes réalisations. Tes tables sont à tomber<br /> Bises
M
Bravo très beau travail et belle réussite<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
F
belle renaissance pour cette table, je prends goût au gris gustavien! bon week end
R
p'naise... il est méconnaissable ton meuble ! il est vraiment très réussi. heu... et si tu veux faire feng shui, tu z'y colles un vase avec de l'eau de dedans à côté de la téloche, ça capte les ondes nocives il paraît. Bon c'est pas pratique pratique, je te l'accorde !
A
Ce n' est pas croyable comme un soupçon de peinture et beaucoup de goût peuvent changer une simple table !!! une réussite vraiment !!!<br /> bacioni a presto, armella
Publicité