Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2010

P.... ou une INCROYABLE DESTINEE

J'ai toujours admiré cet acteur, et ce depuis mon adolescence:

son déhanché dans "Dirty Dancing", ses fesses musclées dans "Road House", ses mèches rebelles et sa plastique dans "Point break", sa sensibilité dans "Ghost", son cynisme dans "Lettre à un tueur", son investissement dans "La Cité de la Joie" mais aussi parce qu'il était fidèle à sa femme et sa compagne pendant 39 ans Lisa (ce qui est rare dans le show-bizz) mais aussi et surtout parce que c'était un cavalier d'endurance, discipline équestre que j'ai pratiquée en compétition. Aussi quand son autobiographie est sortie
P1090889
Je l'ai immédiatement achetée !
l'histoire : Dans une écriture simple et concise, Patrick SWAYZE nous relate l'envers de sa vie : celle derrière la caméra.
Ainsi, on découvre qu'il était un homme à la sensibilité exacerbée avec ses joies, ses peines, ses doutes, ses euphories, ses détresses , son addiction à l'alcool avec une femme discrète mais omniprésente qui a vécu dans son ombre mais qui a eu un rôle important dans sa vie : le tuteur sur qui il s'est appuyé pour grandir et s'épanouir !
Une biographie sans "tralala" où nous est retracée une vie simple : celle d'un texan parachuté sous les sunlights mais qui n'a jamais renié ses origines.
Mon avis : Sans  prétention littéraire aucune, ce livre témoigne du parcours de cet acteur et de son dernier combat contre la maladie. Il  est riche en anecdotes et nous présente un Homme avec une force de caractère et une détermination qui lui ont permis de ne jamais baisser sa garde et à lutter jusqu'au bout ! A LIRE  SANS AUCUNE MODÉRATION
mf_3
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
E
j'adorerais le lire! je vais voir ça! lerci du résumé<br /> bizz
S
J'adorais cet acteur!!!<br /> Tu me donnes envie de le lire.<br /> Biz
D
j'aime beaucoup ton article déjà parce que j'aimais aussi cet acteur et aussi parce que l'on ressent à quel point tu l'admirais!<br /> Dans l'arnaqueur,Vanessa Paradis et Romain Duris reprennent dirty dancing avec succés!l'as tu vu?<br /> merci pour ce partage émotionnel!<br /> biz nadège
T
Merci de nous le faire partager !
S
Ta description me donne envie de passer chez mon libraire.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
Publicité