Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastel et Indigo
Pastel et Indigo
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2010

PETITES FLEURS

jusque dans mon dernier achat
A vrai dire, ma passoire (en plastique bleue ayant décidé d'ouvrir grands ses trous et laisser s'évader les grains de riz et autres comparses) devait prendre donc une retraite bien méritée après de bons et loyaux services (à vrai dire et de façon bien cruelle, je l'ai enterrée dans ma poubelle ! ) donc j'ai du trouver une remplaçante bien différente (noire, en émail, avec un pied et 2 oreilles)
P1100926 P1100927
A moi, la "pastaciutta", les légumes croquants e tutti quanti ...
Mais bon soyons un peu sérieux, car l'objet de mon délit après avoir fureté dans le magasin : c'est kiki, c'est G...I
n'est pas Miss noiraude mais ....
P1100918 P1100917
P1100922 P1100924
Son côté shabby fait merveille dans ma chambre
et j'ai osé dépense une fortune : 2 € (eh oui, ils font des soldes !)
donc pas de regrets !
32527609
°°°OOO°°°

Publicité
Commentaires
T
De très jolis achats, la boite est superbe !<br /> Catherine
W
voilà de biens beaux achats !!!!<br /> <br /> les magasins c'est une grande passion chez moi aussi, et encore plus avec des petits prix <br /> <br /> christelle
C
Trop chouette cette boite !!!
D
ta passoire est bien jolie que la mienne en vulgaire plastok!je vas la changer puisque c'est comme ça!<br /> quelle folie tu as fait! 2 euros et bah t'as eu raison de ne pas te priver! elle est vraiment très jolie cette boite et bien gardée par tes adorables p'tits anges!<br /> biz nadège
R
ah bah moi aussi j'aime tout trop bien ! Alors je fais ma copiteuse et je m'abonne aussi ! <br /> J'ai la même passoire que toi (si c'est pas un signe ça ! lol !) Le seul modèle assez large pour une plat de pâtes pour 8... (dont un rital, ça compte pour 3)<br /> Et faudrait que je te photographie l'étagère devant moi : pots avec des roses genre ta boîte, anges... (est-ce que tu as une boule à neige comédie française et un Mozart gravé dans un cube en verre qui change de couleur toi ? Nan ? ha si ! j'en étais sûre... !)
Publicité